A la découverte du patrimoine du Doubs

Si vous êtes à la recherche d’un bel endroit pour vos prochaines vacances, vous êtes au bon endroit. Nous allons tout faire pour vous donner envie de découvrir ce département et ses secrets !

Où séjournez lors de votre voyage ?

Si vous souhaitez vous faire plaisir dans un endroit agréable, vous pourrez vous laisser tenter par votre hôtel de charme. Ce dernier dispose des équipements nécessaires pour vous permettre de passer un bon moment lors de votre séjour.

Le véritable plus de cet hôtel, c’est sa cuisine de qualité. Des chefs compétents et qualifiés vous proposent des plats classiques, mais aussi des créations originales pour faire plaisir au plus grand monde.

Les incontournables à ne pas manquer

Si vous êtes de passage sur Besançon ou dans le Doubs, vous aurez l’embarras du choix. La citadelle de Besançon se pose sur les hauteurs de la ville. Que ce soit pour son positionnement, son architecture ou encore son zoo, n’hésitez pas à vous rendre à la citadelle.

Cependant, sur Besançon, ce n’est pas la seule chose à faire ! Bien au contraire, la ville dispose de tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir le temps d’un bon repas ou encore pour un séjour sur quelques jours, vous trouverez forcement ce qu’il vous faut.

De manière un peu plus originale et moins connue, la Chapelle notre Dame du Refuge est-elle aussi un véritable bijoux à découvrir. Entre son architecture classique et typique et sa décoration magnifique, vous aurez tout ce qu’il vous faut. Nous vous conseillons de réserver une table sur place, voir même un des ateliers régulièrement proposé par votre chef. Ce dernier partage son expérience gastronomique afin que vous puissiez, à votre tour, enchantez votre famille ou vos futurs convives avec vos petits plats. Rendez-vous sur place ou sur son site pour en apprendre un peu plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *