Avez-vous déjà entendu parler du distributeur de sandwich ?

De plus en plus de distributeurs prennent vie dans les rues des grandes villes. On y trouve de tout : du pain, des légumes, voire même des pizzas. C’est aujourd’hui le cas des distributeurs de sandwiches qui permettent de prendre un petit encas à n’importe quel moment de la journée. Voici tout ce que vous devez connaître du distributeur de sandwich !

Les caractéristiques du distributeur

Le distributeur de sandwich est la installé, pour la plupart du temps, dans des lieux publics. Il est également possible de trouver un distributeur de ce type dans un snack dans le 66 ou dans n’importe quel autre département. Cela permet donc de pouvoir profiter de sandwiches pendant toute la semaine, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. On peut généralement trouver des sandwiches froids, mais également des produits chauds comme des paninis ou des croque-monsieurs dans ce type de distributeurs.

Les produits sont conservés dans une température semblable à celle d’un frigo, c’est-à-dire entre 0 et 5 °C. Cela permet de garder les produits dans les normes d’hygiène. La plupart du temps, les distributeurs sont composés d’un système de paiement qui peut être un monnayeur ou encore un système prépayé comme un lecteur de cartes, par exemple. Si vous avez très peu de temps pour votre pause déjeuner, vous pouvez choisir de prendre un sandwich dans un distributeur de ce type afin de se restaurer sans avoir besoin de sortir de l’entreprise. Souvent, il est installé à côté d’un distributeur automatique de boissons fraîches pour accompagner votre repas.

Installer un distributeur

Les machines qui distribuent les sandwiches sont généralement assez imposantes. Il faut donc prévoir suffisamment de place pour pouvoir ouvrir les machines lorsque vous prévoyez d’en installer une. Il faut également savoir que la réglementation des distributeurs automatiques impose que la machine soit accessible et utilisable aux personnes en situation de handicap.

De plus, si le distributeur propose des produits frais comme des sandwiches, des salades ou des fruits, l’entretien et la maintenance de la machine seront très importants. L’hygiène, mais aussi la chaîne du froid doivent être contrôlés régulièrement et bien maîtrisés. Dans ce cas, il est préférable de faire gérer la machine par des prestataires externes qui sont spécialisés dans ce service.

Pour finir, sachez qu’un distributeur de snacks et donc de sandwiches nécessite uniquement un branchement électrique. Il peut donc être installé facilement dans les entreprises pour permettre aux employés de manger rapidement sur leur lieu de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *