Le top des bonnes raisons de porter des extensions de cheveux

Vous avez toujours rêvé d’une longue chevelure lisse ou ondulée et de réaliser des coiffures originales et travaillées ? Seulement en réalité, il est bien compliqué d’avoir des cheveux longs, brillants, en bonne santé et forts.

Alors pour obtenir cette chevelure de princesse en un rien de temps, nous avons la solution : les extensions pour cheveux ! Vous n’y avez pas encore pensé ? Nous allons vous donner le top des bonnes raisons d’adopter la pose des extensions de cheveux.

Une longueur de cheveux de rêve sur simple demande

Les extensions de cheveux permettent, comme le nom l’indique, d’adopter une longueur souhaitée. Que ce soit une chevelure mi-longue ou une longueur allant jusqu’au bas du dos, tout est possible.

Vous pouvez demander la longueur souhaitée à votre coiffeur qui achètera les extensions en fonction de la taille. Si elles sont encore un peu trop longues après la pose, il suffit de les couper et d’ajuster la coiffure à votre style.

Des nombreuses possibilités de coiffures

Grâce à la pose d’extensions de cheveux, vous allez pouvoir imaginer une multitude de coiffures à réaliser : maintenant que la longueur souhaitée est là, plus rien ne vous arrête. Les coiffures sont plus difficiles à réaliser sur cheveux courts, car on est vite limité. Avec les cheveux longs, plus besoin de se prendre la tête et vous pourrez suivre sans problème les tutos coiffures en ligne pour reproduire cela sur vous.

En plus de cela, vous pouvez choisir des extensions de couleur différente de votre couleur naturelle. Si par exemple vous souhaitez faire un dégrader sur le bas de votre longueur, vous pouvez vous tourner vers des extensions de couleur plus foncée ou à l’inverse de couleur plus claire.

Cela évite la coloration et la décoloration de vos cheveux naturels et donc de les abîmer fortement. Plus besoin d’attendre des mois entiers afin que votre coloration s’estompe pour tester un autre style : avec la pose d’extensions de cheveux, vous pouvez changer de style plus rapidement et simplement sans que vos cheveux naturels en subissent les conséquences.

Un changement de style le temps d’une soirée

Ils existent des extensions dites à clips qui permettent de se clipser et dé-clipser de vos cheveux naturels comme une sorte de barrette. Cela peut être très intéressant par exemple pour le temps d’une soirée ou encore pour un mariage : vous souhaitez porter une coiffure de rêve, mais vos cheveux courts ou ternes ne permettent pas forcément cela.

Grâce aux extensions à clip, fixez les mèches en un rien de temps et réalisez votre coiffure de rêve avec vos nouveaux cheveux longs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *