Le top 5 des destinations de vacances au soleil en hiver !

L’hiver, le froid, la grisaille, la pluie, la neige et cette nuit qui tombe dès 16h de l’après-midi : si vous aussi vous ne faites pas partie des fans de l’hiver et que faire du ski ou encore boire un chocolat chaud en face d’un film de noël vous hérisse les poils, une seule solution : passer l’hiver au soleil !

Comme bon nombre de français fond une fois dans l’année pour ne pas subir les tracas de l’hiver, vous aussi vous pouvez réserver votre voyage au soleil ! Nous allons vous dévoiler le top 5 des destinations soleil à ne pas manquer dès maintenant !

Les Antilles françaises

Les Antilles françaises sont LA destination préférée des français durant l’hiver : Martinique ou Guadeloupe, les fans de plage de sable fin, de randonnées dans des forêts luxuriantes ou encore de paysages à couper le souffle trouveront leur compte ! Ces deux îles sont les destinations de vacances idéales pour ne pas être désorientées au niveau de la langue et pour se dépayser comme il faut. Vous pourrez tout simplement louer un appartement sur l’île française, ou encore une villa ou encore un petit chalet pour plus d’intimité.

Les Canaries

Les sept îles de l’archipel des Canaries offrent une multitude de paysages, de plages, de végétation et aussi d’activités. Entre volcans, plages immenses et désertiques, entre jungle tropicale et petites villes charmantes tout le monde y trouvera son compte. Si vous recherchez un endroit qui regroupe tous les paysages de plusieurs continents, vous êtes au bon endroit ! Profitez de la mer et la montagne, changez de panorama en fonction de vos envies.

Les Maldives

Tout le monde a déjà entendu parler des plages au sable fin et blanc et de l’eau bleu turquoise pétant des Maldives : vous y trouverez le paradis tropical sur terre par excellence ! Des lagons d’eaux cristallines à perte de vue, des poissons et coraux multicolores et des petites cabanes naturelles en bois et feuilles de palmier, idéal pour changer de l’habituel hôtel : les Maldives sont la destination préférée des jeunes couples mariés ou encore pour en prendre plein les yeux à n’importe quel moment de l’année. Une température moyenne de 30 degrés vous accueillera à bras ouverts.

Le Vietnam

Enfin, le Vietnam est également l’une des destinations préférées des Français : ce pays magnifique encore préservé du tourisme de masse en vaut vraiment la visite. Découvrez des paysages magnifiques : des lagons extraordinaires, les fameux rochers qui semblent flotter sur l’eau, une végétation incroyablement riche ainsi que des temples et grandes cités époustouflants.

Peu importe l’endroit que vous choisirez, les longues heures d’avion seront vite oubliées lorsque vous découvrez votre destination au soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *