Tendance automne-hiver 2018 : le vernis à ongles

tendance-automne-hiver-2018-le-vernis-a-ongles-esthetique-coiffure-ongle

Le vernis à ongles est le produit esthétique que toutes les femmes doivent avoir dans sa trousse de toilette. Très apprécié, le vernis à ongles permet de réaliser des manucures à la fois chic, branché et dépareillé.
En soirée, au travail ou en vacance, le vernis est l’accessoire qui viendra compléter votre look. Alors pour ne pas rater la tendance de cet hiver, suivez le guide.

L’indémodable nude

S’il y a bien une couleur qui ne se démode pas, c’est bien le nude ! Été comme hiver, le nude s’impose comme la couleur passe-partout et discrète. On le voit partout, sur les tapis rouges ou dans la rue, c’est bien un incontournable de la french manucure.

Vous trouverez sur le marché de nombreuses marques et références de vernis à ongles nude. À vous de choisir entre les 50 nuances, celui qui vous correspond et qui s’accordera parfaitement à votre tenue du jour.

Les vernis à ongles métalliques

Vernis gris, doré, argenté ou rose gold, cette saison hivernale annonce l’arrivée de la couleur métallique.
Avec l’approche des fêtes de fin d’année, associez vos plus belles robes à votre vernis.
Plus besoin de vous déplacer dans un salon de beauté pour avoir des ongles à la mode. Acheter vos propres produits esthétiques en ligne et de chez vous en 2 – 3 coups de pinceau, faites  scintiller vos ongles.

Et pour plus de brillance à votre manucure ajouter des strass ou paillettes a vos ongles pour attirer le plus de regards. Laissez votre imagination parlée et soyez créatif !

Vernis rouge : un intemporel

Le plus basique et l’intemporelle, le vernis rouge vous apportent une finition parfaite à votre tenue. Mat, laqué ou nacré le vernis rouge doit s’appliquer en 2 couches pour lui permettre plus de maintien.
Vous souhaitez devenir une « femme fatale » avec votre vernis rouge ? Ajouter une touche féminine à votre maquillage avec une touche de rouge à lèvres rouge.

N’oubliez pas, avant chaque application de vernis, tachez à se que vos ongles soit propres et limer et pour faire durer le plaisir, appliquer une base de vernis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *